BRESIL-GUIDE

BRESIL-GUIDE

Le site web du Brsil

Le Brazil Air Pass

Une solution économique pour découvrir cet immense pays.

Publié le 31-12-2006 - Lu 28 845 fois
Moyenne : 5.00 sur 5 (1 vote)

Le BRAZIL AIR PASS vous permet de découvrir le pays en vous déplaçant en avion à un tarif très avantageux. Il s'agit d'un forfait aérien qui vous permet de vous rendre dans n'importe quelle ville du Brésil, quel que soit son éloignement depuis votre point de départ. Ce forfait peut compter de 4 à 10 coupons de vols correspondant à autant de destinations. Un PASS 4 coupons vous permet par exemple d'effectuer le trajet suivant : Rio - Brasilia - Belém - Salvador - Rio. La seule contrainte est que vous devez définir vos jours et heures de déplacement au moment de l'achat de vos coupons. Il est néanmoins possible de les modifier sur place moyennant une pénalité d'environ 100 dollars par changement.

La compagnie aérienne TAM propose ce forfait, mais pas sur son site Internet.

Comptez environ 500 €, pour le PASS de base à 4 coupons, puis 100 € par coupon supplémentaire. Attention, ce prix est indicatif, et susceptible de fortes variations. Les taxes d'aéroports domestiques sont comprises dans le prix.

Le BRAZIL AIR PASS ne peut être vendu qu'à l'extérieur du Brésil, et à des personnes en possession d'un billet international aller-retour vers le Brésil. Il est valable 21 jours à compter de la date d'utilisation du premier coupon. Il est valable pour une trentaine de destinations.

Depuis le 1er janvier 2007, en l’absence de vol direct entre deux villes, il sera compté un coupon pour chaque tronçon de vol.

Le billet est nominatif, il ne peut être cédé à un tiers. Les coupons non utilisés ne sont pas remboursables. Le Pass n’est pas remboursé en cas de perte. Il est remboursable moins 100 $US en cas de non utilisation, mais non remboursable en cas d'utilisation partielle.

Les bébés de moins de 2 ans paient seulement 10% du prix du billet. Il n’y a pas de réduction pour les enfants.

Le Pass vous permet d’emporter jusqu’à 23 kg de bagages par personne. Il est recommandé de confirmer tous les vols intérieurs dès l’arrivée au Brésil.

Cette page vous a plu ? Partagez-la sur les réseaux sociaux :

Envoyé à un ami

Plan du site
Top 50 des articles
Livre d'or du site
Audience XiTi
1 026 317 visiteurs au total
40 visiteurs ce jour
3 visiteurs actuellement sur le site
Liste des membres du site
Nous Contacter

© J.Brunetaud 1999-2018